Offerte sexuellement une fois pour voir

Catégories : Sodom Libertins Gang bang FANTASME Femmes soumises sexuelles
il y a 8 ans

A regarder toutes ces photos et vidéos sur Fessestivites, cela donne des envies perverses. Mon mari et Maître y passe des heures, j’avoue qu’il m’arrive d’y aller aussi et parfois même de finir sous le bureau entre ses jambes si vous voyez ce que je veux dire. Voir ces femmes attachées et offertes à des hommes en rut titille mes neurones coquines et forcément me fait mouiller. C’est ainsi qu’un soir il a découvert en glissant sa main entre mes jambes que ces vidéos m’excitaient terriblement.

Cette nuit là, je me suis retrouvée entravée bras et jambes écartées comme dans une des vidéos de soumises sexuelles. Il m’a prise comme un sauvage sans aucun préliminaire, dans l’état où j’étais quand il a fini de m’entraver cela ne m’a pas posé de problème, j’étais prête à la sailli. Après m’avoir faite décoller deux fois, il s’est mis à me parler, me dire des mots vulgaires. Il me traitait de pute, de bonne chienne puis d’autres mots tout aussi courtois, chose qu’il ne fait pas en temps normal, la vulgarité n’est pas son genre. Le pire c’est que dans ce contexte et sous ses asseaux cela m’a plus et que j’ai approuvé. Comme je me faisais un film secret dans ma tête et passais à la casserole comme dans les vidéos, je disais oui à tout et même « encore » et « plus fort ». Et là, entre deux jouissances il m’a fait avouer que j’avais envie d’être offerte comme soumise sexuelle.

Il a délié mes jambes pour les relever et les attacher à la tête du lit, mes orifices ne pouvaient pas être plus offerts mais je m’en moquais, mon mari m’a déjà fait tellement de choses qu’avec lui, plus rien ne m’arrête. Et là, il m’a clairement annoncé qu’il allait me « casser le cul ». La sodomie n’est pas mon truc, je l’accepte mais juste pour lui faire plaisir. Lorsque j’ai commencé à réfuter, sa réponse a été d’une grande clarté.

  • Une pute n’a pas le droit de refuser quoi que ce soit à son mac. D’ailleurs, j’ai vendu tes deux trous au mec qui attend dans le salon !

Et là, il s’est levé avant de sortit de la chambre en éteignant la lumière. Quelques secondes plus tard, « un homme » montait sur le lit, tripotait ma chatte et y fourrait les doigts avant de s’attaquer à mon petit orifice avec du lubrifiant. J’avais beau dire « non », rien n’y changea, mon Maître avait décidé que j’y passerai et, quand il décide........ Il m’a prise doucement au départ puis comme une pute par les deux orifices en disant que « j’étais une bonne salope » et des trucs du genre. Si en temps normal la sodomie n’est pas mon truc, dans ces conditions là... en clair, ce fut divin. Je ne me suis jamais sentie aussi offerte et c’était sublime, les mots me manquent pour décrire ce que j’ai vécu.

Le pantin de chair en redemandait encore et toujours mais hélas les bonnes choses ont une fin, il s’est mis à râler, durcir pour finalement se laisser aller dans le creux de les reins. Quand il s’est retiré, mon anus continuait de palpiter, cela m’a fait un drôle d’effet de continuer d’avoir des contractions alors qu’il me détachait. Une fois libérée, je me suis jetée sur sa verge et je l’ai dévorée, elle était encore dure, chaude, bonne, je la voulais.

Il m’a faite remarquer qu’il ne s’était pas lavé mais je m’en moquais, il me la fallait encore. Mon acharnement de gloutonne lui a permis de rester en forme, je l’ai attiré dans le lit où il s’est écroulé épuisé. Ni une ni deux je l’ai enjambé et j’ai pris sa verge pour la guider dans ma chatte avide de sensations. Quelques mouvements plus tard, je l’ai guidée dans mon petit orifice en essayant de l’enfoncer le plus profondément possible. Mes doigts s’acharnaient sur mon clitoris pendant qu’il malaxait mes tétons ultra sensibles. Et là, il a attrapé le magic wand massager qui est dans la table de nuit et me l’a donné. J’ai cru imploser plusieurs fois avant d’avoir un trou noir. La seule chose que je me souviens de ces moments où la folie m’a gagnée c’est quand il m’a allongée et couverte en me traitant de folle.

Il m’a promis qu’il m’organiserait une fois ce genre de rencontres avec plusieurs hommes et que je serai sa pute d’un soir. Je lui ai avoué que j’aimerai être offerte une fois pour voir mais que je ne voulais pas voir les hommes que cela me gênerait de voir leur visage.

J’attends ce jour avec impatience.

Ecrivaillon

PRECISIONS
Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.
Toutes les soumises ne sont PAS soumises sexuelles.
Toutes les femmes ne sont PAS soumises.

QUELQUES LIENS

FORUM BDSM

LIRE des histoires érotiques de soumises sexuelles

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

VOIR plus de 200 vidéos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement